République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discours du Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
LCR

LCR


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : Port-du-Roy

Fiche du Parti
Budget du Parti: 299.328$
Sièges au Parlement:
Discours du Prince Left_bar_bleue21/49Discours du Prince Empty_bar_bleue  (21/49)
Leader: Prince Louis de Fontenay de Lantenac

Discours du Prince Empty
MessageSujet: Discours du Prince   Discours du Prince EmptyDim 24 Fév - 14:37

Chers amis !

Vous êtes déçu, vous vous sentez abandonnés, mais ne vous laissez pas duper. La Force est dans l'union !

Vous ai-je déjà abandonné ? Jamais. Vous ai-je déjà trompé ? Jamais. Ai-je déjà changé d'opinion devant les vents aléatoires de l'opinion ? Jamais. Ai-je manqué de courage en n'assumant pas les convictions qui sont notre ? Jamais.

Vous vous sentez abandonné par un régime lâche qui vous laisse seul avec un parlement provincial. Ce n'est pas suffisant ! A l'image des initiatives que j'ai pris pour favoriser l'essord de l'économie de l'archipel, une action efficace ne se mène qu'à grande échelle en coordonnant les efforts d'une Nation entière. Ensemble, nous sommes une Nation !

Vous êtes déçus ? Ne vous trompez pas de combat ! La Nova America bouge ! Assez de trahisons !

Vous êtes symboliquement mes enfants et malheur à ceux qui feront couler votre sang, même symboliquement.

Vous pouvez compter sur moi !

L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Victoire
» Discours d'Edwards Lawrence
» Discours de Mgr le Prince Louis
» Discours d'Edwards Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Régions :: Islas Coparenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser