République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discours de Victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Action Nationale

Action Nationale


Messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche du Parti
Budget du Parti: 249.642$
Sièges au Parlement:
Discours de Victoire Left_bar_bleue24/49Discours de Victoire Empty_bar_bleue  (24/49)
Leader: Edwards Lawrence

Discours de Victoire Empty
MessageSujet: Discours de Victoire   Discours de Victoire EmptyMar 11 Mar - 1:05

Devant ses partisans, le nouveau dirigeant de la République Néo-Américaine, Edwards Lawrence, s'adresse à la foule.

Nous y sommes arrivé, dit-il, ému.

Acclamations de la foule

Dès maintenant, je vais m'atteler à la tâche que les Néo-Américains m'ont démocratiquement concédée. Je voudrais à prime abord féliciter mes adversaires, qui nous auront mené une dure campagne jusqu'aux derniers moments. Je voudrais surtout remercier nos bénévoles et partisans, sans qui une telle victoire n'aurait été possible.

En dernier lieu, je voudrais remercier la Nova America. La Nova America qui aura cru à nos promesses. La Nova America qui a porté sa confiance sur notre organisation.

Je crois sincèrement que les temps d'instabilité et de tumulte sont révolus.

Vive la Nova America

Vive les Néo-Américains

Sur ces paroles, le chef de l'Action Nationale et nouveau chef d'état se retire sous les ovations de ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Prince
» Discours d'Edwards Lawrence
» Discours d'Edwards Lawrence
» Victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Partis Politiques :: Action Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser