République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discours d'Edwards Lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Action Nationale

Action Nationale


Messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche du Parti
Budget du Parti: 249.642$
Sièges au Parlement:
Discours d'Edwards Lawrence Left_bar_bleue24/49Discours d'Edwards Lawrence Empty_bar_bleue  (24/49)
Leader: Edwards Lawrence

Discours d'Edwards Lawrence Empty
MessageSujet: Discours d'Edwards Lawrence   Discours d'Edwards Lawrence EmptySam 5 Jan - 18:15

Sur une place publique d'un quartier commercial de West Park, Edwards Lawrence entreprend une allocution.

Bonjour à tous, je me présente, Edwards Lawrence, chef du Parti Nationaliste.

Aujourd'hui, je vais tenter de démontrer pourquoi mon parti est la seule option viable pour les habitants de votre circonscription, que j'entend représenter bien assez rapidement.
Tout d'abord, débutons avec le Parti Démocrate, qui vous représente actuellement. En deux ans, qu'a-t-il fait concrètement pour améliorer votre vie, à vous? Est-ce qu'il défend bien vos intérêts? J'en doute fortement voyez-vous, malgré le tollé qui fait rage dans plusieurs domaines, le Parti Démocrate demeure inactif sur la scène parlementaire.

Les autres partis, quant à eux, prétendent être les meilleurs, prétendent désirer une Nova America prospère et unie. Cependant, n'oubliez pas que cela demeure une pâle utopie de gauche ou de centre-gauche.
Uniquement les Nationalistes désirent ce que vraiment vous désirez. Moins de taxes, plus de libertées, une nation unie sous les valeurs religieuses.

Très bientôt, vous devrez faire un choix. Vous devrez faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'Edwards Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Prince
» Discours de Victoire
» Discours de Mgr le Prince Louis
» Discours d'Edwards Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Régions :: Grand Aekton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser