République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Prince Louis à Maersk

Aller en bas 
AuteurMessage
LCR

LCR


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : Port-du-Roy

Fiche du Parti
Budget du Parti: 299.328$
Sièges au Parlement:
Visite du Prince Louis à Maersk Left_bar_bleue21/49Visite du Prince Louis à Maersk Empty_bar_bleue  (21/49)
Leader: Prince Louis de Fontenay de Lantenac

Visite du Prince Louis à Maersk Empty
MessageSujet: Visite du Prince Louis à Maersk   Visite du Prince Louis à Maersk EmptyVen 15 Fév - 18:05

Le Prince Louis poursuit ses traditionnelles visites. Le voila dans la Province de Maerks connue pour ses hippodromes et ses parcours de golf. Attendu à un Gala de Charité le soir en tant qu'invité d'honneur, il entame le discours engagé avant de signifier le début des festivités.

Citation :

Excellences,
Mesdames,
Messieurs,
Chers amis,


C'est avec plaisir que j'ai accepté cette invitation qui est un honneur et je vous en remercie. Je vous décevrai si je n'abordais pas un point politique en ce contexte électoral.
Permettez moi de répondre
que le seul travail qui devrait nous occuper, en tant que militant Royaliste, de chaque matin à chaque soir est la visibilité du principe royal.
Est-il si difficile de proclamer haut et fort que le Roi, juge, protecteur, et personnification du royaume ne s'occupera que de justice, de défense et de représentation de la nation dans le monde qui l'entoure?
Est-il si difficile de dire que chacun sera responsable de ses propres affaires, qu'il lui appartiendra cependant de choisir celui qui aura la charge des affaires locales et de proposer au choix du Roi des hommes qui gouverneront sa province ?
Est-il si difficile de dire que toute cette organisation si naturelle ne coûtera pour ainsi dire rien à côté de ce que le système clientélisme, prébendier et confiscatoire de la république coûte ?
Est-il, en un mot, impossible de dire que le Roi, c'est la vraie Liberté alors que la liberté est confisquée depuis tellement longtemps qu'on en a même oublié le goût.

Voila quelques clefs militantes et sachez que je suis là, pour mener ce combat qui est le notre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Prince Louis à Maersk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Prince Louis
» Visite du Prince Louis
» Visite du Prince Louis au Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Régions :: Maersk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser