République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite du Prince Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
LCR

LCR


Messages : 216
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : Port-du-Roy

Fiche du Parti
Budget du Parti: 299.328$
Sièges au Parlement:
Visite du Prince Louis Left_bar_bleue21/49Visite du Prince Louis Empty_bar_bleue  (21/49)
Leader: Prince Louis de Fontenay de Lantenac

Visite du Prince Louis Empty
MessageSujet: Visite du Prince Louis   Visite du Prince Louis EmptyVen 7 Mar - 13:31

Mes très chers amis,

Vous connaissez ma dévotion toute particuliaire que je vous porte. J'ai travaillé à la reconnaissance de la particularité culturelle de l'archipel, j'ai commencé une politique de dynamisation économique. Je compte continuer cet effort qui n'en n'est pas un tellement je le fais naturellement.

Vous connaissez mon affection pour vous, je suis tout spécialement venu ici pour vous mettre en garde. Par la Grâce de Dieu ne tombez pas dans le piège indépendantiste. Un tel isolement serait la ruine de l'archipel et servirait à enrichir les meneurs d'une telle action. Que voulez-vous de plus ? Vous avez déjà tout. Voulez-vous vous priver de la dynamique de la Patrie Neo-Americaine ? Financer une armée et vous priver d'une défense convaincante ? Avoir une diplomatie qui n'aura d'indépendante que l'apparence ?

L'union fait la force !

Je suis avec vous, en union de Prières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Prince Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Prince Louis
» Visite du Prince Louis au Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Régions :: Islas Coparenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser