République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appui officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 842
Date d'inscription : 13/11/2007

Appui officiel Empty
MessageSujet: Appui officiel   Appui officiel EmptyDim 25 Nov - 22:22

Christians for Nova America, organisation respectable, n'a cependant pas, au cours des précédents mois et semaines, fait bonne figure. Malgré tout, un parti a désiré ouvrir le dialogue avec nous, au lieu de sans cesse condamner nos opinions. Je parle bien évidemment du Parti Démocrate, parti que, j'annonce officiellement, notre organisation appuira au cours des prochaines élections générales, en cette année de 2008. Le Parti Démocrate sert les intérêts des membres de notre organisation mieux que quiquonque, et ils méritent haut la main notre convoité appui.

J'espère que le Parti Démocrate continuera de servir les intérêt des bons chrétiens de la Nova America. Bonne chance, et vivement un gouvernement Démocrate!
Revenir en haut Aller en bas
https://novamerica.forumsrpg.com
 
Appui officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appui
» Appui
» Notre Appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Groupes et Organisations :: Christians for Nova America-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser