République de la Nova America
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République de la Nova America

Créez votre propre parti politique et participez à cette simulation politique et économique d'un pays fictif!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première victoire des Séparatistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 842
Date d'inscription : 13/11/2007

Première victoire des Séparatistes Empty
MessageSujet: Première victoire des Séparatistes   Première victoire des Séparatistes EmptySam 8 Déc - 21:15

Les hispanophones des îles Coparenas célèbrent leur première victoire. 61% d'entre eux se sont prononcer pour un gouvernement autonome, une majorité imprévisible. Alors que certains s'en réjouissent, je crois que cela devrait inquiéter plusieurs Néo-Américains... Grâce à leur gouvernement autonome, rien n'empêchera les Coparenans de tenir un référendum sur leur propre indépendance. La Nova America divisée? Est-ce envisageable? Seul le nom de notre nation restera le signe passé de notre colonisation par les espagnols, du 17 au 18e siècle? J'espère fortement que cela inquiète les grands partis politiques, car je vois d'un mauvais oeil celui qui laissera nous échapper les Iles Coparenas. Je vous laisse sur un inquiétant sondage publier le jour suivant la victoire du référendum, auprès de 250 habitants des îles Coparenas.

"Désirez-vous que les îles Coparenas deviennent indépendantes?"
Oui: 51%
Non: 49%
Revenir en haut Aller en bas
https://novamerica.forumsrpg.com
 
Première victoire des Séparatistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République de la Nova America :: République de la Nova America :: Médias :: El Semanario del Archipiélago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser